jeudi 27 mai 2010

cauchemar !

Cette nuit j'ai rêvé que je prenais mon premier cours de violon... et là mon violon avait des cordes hyper longues, complètements emmêlées... inutilisable !!! et on me disait de le changer mais je ne voulais pas... je voulais juste qu'on me monte des nouvelles cordes...

Non mais je vous jure qu'est ce que ça fait faire la nuit le violon !!!

2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai déjà eut l'occasion de rêver... mais là, c'était plus quelque chose d'irréèl : mon vibrato était venu tout seul, lors d'une prestation privé, devant ma grand tante (qui est morte depuis des années et que j'ai jamais connu, mais dans mon rêve, elle était la violoniste de la famille qui me soutenait). Je précise que dans la vie réelle, je n'ai encore jamais vibrer... Mais j'y travaille !

    RépondreSupprimer
  2. lol voilà ! je n'ai plus qu'à faire une rubrique sur nos rêves de violon !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits messages! N'hésitez pas !