vendredi 28 mai 2010

Photos de mon matériel

Vous avez déjà pu voir mon violon "Le Secret"... donc je vous présente le reste de mon matériel !


Pupitre Flûtiste K&M
ci dessous avec son extension




Pied Boston


Mon étui luxe


Mon étui luxe

Sourdine Artino (métal recouverte de caoutchouc)
et en dessous sourdine caoutchouc


Epaulière Kun super


Epaulière Wolf secundo forte


Strad pad



Cuir protège montants mentonnière


Colophane Bernardel

Archet Carbone

Archet Pernambouc
(le mien est noir !)




L'accordeur chromatique




L'accordeur NON chromatique avec lequel je travaille









Diapason sol ré la mi (développe l'oreille !)








Mes cordes




Humidificateur violon






Humidificateur étui
 








               
  Clé pour démonter la mentonnière






Porte-crayon aimanté pour pupitre



Pince partition





Futur métronome prévu (plus tard !)










J'ajouterai le miroir quand je l'aurai mais je pense qu'avec tout ça je suis déjà bien parée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits messages! N'hésitez pas !