mercredi 26 mai 2010

Mon violon

Et oui, comme les illustres stradivarius et autres violons d'exception, j'ai donné un nom à mon violon verni antique...

Je l'ai donc nommé Le Secret ! Il est pour moi un compagnon de tous les jours, qui m'accompagne pour mes premiers pas et je l'espère pour longtemps encore... Il a donc toute ma reconnaissance... je le remercie pour sa patience envers mes maladresses, la joie qu'il me donne et je lui accorde une valeur inestimable...

Si vous voulez plus de renseignements sur Le Secret, n'hésitez pas à me les demander !

2 commentaires:

  1. Encore bravo pour avoir lancer ce blog.

    Nat. (enthousiaste)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nath j'espère qu'il te plaira au fil du temps !!! là il est encore tout neuf et tout jeune !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits messages! N'hésitez pas !